By continuing use this site, you agree to the Terms & Conditions and our use of cookies.

No product at this time

Vaporesso GTX one

Vaporesso GTX one

Je l’ai eu de la part d’une personne. Pour une personne qui ne s’y connait pas du tout, ce n’est pas le bon modèle à avoir comme première expérience.

Les réglages : Une fois que les réglages sont faits en fonction de l’utilisation il n’y a rien à redire sur ce point. Les réglages se font avec un écran de contrôle.

Le rechargement du réservoir : Clairement… la manœuvre est désagréable. La plupart du temps le top cap est compliqué à dévisser. Et on doit le dévisser pour remplir le réservoir en verre. L’embout buccal de base n’était pas agréable et fin j’ai préféré un embout plus épais. Le réservoir fait 3ml

Le changement de résistance : C’est aussi une galère. Il faut démonter tout le réservoir et retirer le liquide pour accéder à la résistance. Une fois fait, il faut tout remonter sans trop serrer sinon impossible à dévisser, mais il ne faut pas laisser trop de mou sinon ça coule.

La box : la mienne a des couleurs pastelles, mais il y a d’autres modèles plus classiques qui sont disponibles. Elle est assez fine, c’est principalement ça qui m’a attiré par cette vape. Je ne voulais pas me retrouver avec une grosse box avec des accus à changer à recharger.  La recharge se fait par USB C et le temps de charge est indiqué sur l’écran de contrôle.

    Laisser un commentaire